Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    avatar
    avatar
    Senyum
    Ittōhei
    Ittōhei
    Messages : 69
    Date d'inscription : 27/02/2012

    [Question] Problème avec le serveur TS ? Empty [Question] Problème avec le serveur TS ?

    Mer 29 Aoû 2018 - 21:51
    Rebonsoir,

    J'enchaîne un peu, mais je viens de me connecter au TS, et .. je tombe sur trois anglais qui sont dans le Default channel et qui discutent ? Je me trompé de TS ? Parce que jusqu'à maintenant, je pensais que je devais attendre avant qu'on me donne les droits sur le TS, mais là je me pose sérieusement la question si je ne me suis pas trompé. Sad
    Désolé si je suis manchot et que j'ai loupé quelque chose, j'utilise jamais TS..

    Merci de m'éclairer !
    Yakama
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Question] Problème avec le serveur TS ? 1494844696-invisible [Question] Problème avec le serveur TS ? 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Messages : 3071
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Localisation : Toulouse
    http://hcp.hypotheses.org/

    [Question] Problème avec le serveur TS ? Empty Re: [Question] Problème avec le serveur TS ?

    Mer 29 Aoû 2018 - 21:58
    Bonsoir Sadness, alors comment dire... On est plus sur TS, c'est un Discord qui est utilisé, tu peux y accéder en cliquant sur l'icône Discord en bas de la page d'accueil. ^^
    avatar
    avatar
    Senyum
    Ittōhei
    Ittōhei
    Messages : 69
    Date d'inscription : 27/02/2012

    [Question] Problème avec le serveur TS ? Empty Re: [Question] Problème avec le serveur TS ?

    Mer 29 Aoû 2018 - 22:02
    Senyum* btw. Et du coup j'comprends mieux et ça m'arrange ! J'étais déjà sur le Discord mais je pensais que vous aviez toujours TS, mb. Merci de m'avoir empêché de perdre plus de temps à attendre. xD
    Yakama
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Question] Problème avec le serveur TS ? 1494844696-invisible [Question] Problème avec le serveur TS ? 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Messages : 3071
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Localisation : Toulouse
    http://hcp.hypotheses.org/

    [Question] Problème avec le serveur TS ? Empty Re: [Question] Problème avec le serveur TS ?

    Mer 29 Aoû 2018 - 22:12
    Senyum : My bad, un poil fatigué ! ^^

    Pas de soucis.

    Vu que la réponse a été donnée, je vais clore le sujet.
    Contenu sponsorisé

    [Question] Problème avec le serveur TS ? Empty Re: [Question] Problème avec le serveur TS ?

    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant