Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    avatar
    avatar
    Senyum
    Ittōhei
    Ittōhei
    Messages : 69
    Date d'inscription : 27/02/2012

    [Question] Luminae qi-Lin sur téléphone Empty [Question] Luminae qi-Lin sur téléphone

    Mer 29 Aoû 2018 - 21:35
    Bonsoir à toutes et à tous,

    J'avais posté sur le topic de connexion que je serai dispo sur MHW PC à 22h, mais, ayant un dîner prévu juste avant qui s'est éternisé, je savais que je ne serai pas là à temps. J'ai donc voulu édité mon post afin de vous prévenir que je ne serai là qu'une heure plus tard, et j'ai remarqué, en allant sur le site via mon téléphone, que je ne pouvais rien faire. Je ne peux pas me connecter, j'ai seulement accès au comptoir d'aide en mode lecture, comme un PDF. Est-ce un "problème" connu ? Est-ce fait exprès pour obliger les gens à utiliser un ordinateur, afin de mieux lire les règles ? Razz Parce que bon, au moins sur téléphone y a un correcteur automatique, ça pourrait en aider plus d'un.. :rires:

    Bref voilà petite interrogation de la soirée, et je m'excuse au passage de ne pas avoir pu prévenir que j'aurai du retard (ni d'avoir pu le prévoir, j'aurai dû le savoir quand on sait comment est ma mère avec une fille ......)

    Tchuss !
    Yakama
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Question] Luminae qi-Lin sur téléphone 1494844696-invisible [Question] Luminae qi-Lin sur téléphone 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Messages : 3071
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Localisation : Toulouse
    http://hcp.hypotheses.org/

    [Question] Luminae qi-Lin sur téléphone Empty Re: [Question] Luminae qi-Lin sur téléphone

    Mer 29 Aoû 2018 - 21:56
    Alors, c'est beaucoup de boulot mais Shinikata va prochainement travailler sur une version portable. C'est donc normal si tu n'en as pas. ^^
    avatar
    avatar
    Senyum
    Ittōhei
    Ittōhei
    Messages : 69
    Date d'inscription : 27/02/2012

    [Question] Luminae qi-Lin sur téléphone Empty Re: [Question] Luminae qi-Lin sur téléphone

    Mer 29 Aoû 2018 - 21:59
    D'accord merci ! D'ailleurs si jamais il a besoin d'aide, qu'il n'hésite pas à demander.
    Yakama
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Question] Luminae qi-Lin sur téléphone 1494844696-invisible [Question] Luminae qi-Lin sur téléphone 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Messages : 3071
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Localisation : Toulouse
    http://hcp.hypotheses.org/

    [Question] Luminae qi-Lin sur téléphone Empty Re: [Question] Luminae qi-Lin sur téléphone

    Mer 29 Aoû 2018 - 22:14
    Senyum : Tu peux lui proposer en MP pour voir si il est intéressé. ^^

    Je clôture donc le sujet !
    Contenu sponsorisé

    [Question] Luminae qi-Lin sur téléphone Empty Re: [Question] Luminae qi-Lin sur téléphone

    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant