Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

    Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    avatar
    avatar
    Senyum
    Ittōhei
    Ittōhei
    Messages : 69
    Date d'inscription : 27/02/2012

    [Question] TS/Discord : temps d'acceptation Empty [Question] TS/Discord : temps d'acceptation

    Mar 28 Aoû 2018 - 12:22
    Bonjour à toutes et à tous,

    J'ai remarqué qu'en rejoignant le Discord et le TS, je n'avais accès à rien du tout. Est-ce un bug ? Ou peut-être que je dois attendre qu'on me donne la permission d'accéder à la structure ?
    J'ai cherché si un sujet tel que celui-ci existait et je n'ai pas trouvé, donc je le poste pour les générations futures qui feraient face à cette situation et qui se poserait la même question !
    Yakama
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Question] TS/Discord : temps d'acceptation 1494844696-invisible [Question] TS/Discord : temps d'acceptation 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Messages : 3071
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Localisation : Toulouse
    http://hcp.hypotheses.org/

    [Question] TS/Discord : temps d'acceptation Empty Re: [Question] TS/Discord : temps d'acceptation

    Mar 28 Aoû 2018 - 13:09
    Bonjour Senyum, non ce n'est pas un bug il faut d'abord que tu te recenses dans le topic adéquat pour qu'un admin te rajoute ensuite au groupe correspondant à la division à laquelle tu appartiens. Celle-ci correspond bien entendu à un des opus actuels de Monster Hunter. J'ai cru te voir jouer à Monster Hunter World version PC, le topic concernant le recensement se trouve ici :
    https://www.luminae-qi-lin.net/t3367-topic-de-recensement-astera-mhw-pc#66443

    Quand ton recensement sera effectif, moi ou l'un des autres membres du staff te mettra dans le groupe de la division Giokun Delex et tu auras accès aux salles de cette dernière. ^^

    J'espère avoir répondu à ta question. Smile

    PS :  Par ailleurs, très bon réflexe que de poser la question sur la FAQ.
    avatar
    avatar
    Senyum
    Ittōhei
    Ittōhei
    Messages : 69
    Date d'inscription : 27/02/2012

    [Question] TS/Discord : temps d'acceptation Empty Re: [Question] TS/Discord : temps d'acceptation

    Mar 28 Aoû 2018 - 13:22
    Je m'en vais le faire de ce pas, merci beaucoup !

    PS : Je vais être honnête, j'ai d'abord demandé à Shini' sur Discord, j'arrivais pas à trouver la FAQ. ><
    Yakama
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Question] TS/Discord : temps d'acceptation 1494844696-invisible [Question] TS/Discord : temps d'acceptation 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Messages : 3071
    Date d'inscription : 03/12/2013
    Localisation : Toulouse
    http://hcp.hypotheses.org/

    [Question] TS/Discord : temps d'acceptation Empty Re: [Question] TS/Discord : temps d'acceptation

    Mar 28 Aoû 2018 - 13:26
    Senyum : De rien et ne t’inquiète pas, j'avais compris notamment par le message posté sur Discord par le chieftain à destination de tout le monde. Razz

    Je ferme le topic vu que la réponse a été donnée !
    Contenu sponsorisé

    [Question] TS/Discord : temps d'acceptation Empty Re: [Question] TS/Discord : temps d'acceptation

    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant